Mutuelle d’entreprise : Audiens est-elle à la hauteur ?
Alors qu’une réunion a lieu demain mercredi pour la désignation d’un opérateur concernant la mutuelle d’entreprise, FO vous représentait à l’AG d’Audiens le 18 juin dernier. Au programme, la question des cotisations des salariés qui n’en finissent pas de grimper… Jusqu’à quand ?