A ce jour, la direction de France Télévisions propose une augmentation de 1,3%, proposition indécente au vu de l’inflation que nous subissons (jusqu’à +25% sur les produits alimentaires).
Demain, lors de notre 3ème réunion de la Négociation Annuelle Obligatoire (NAO), FO demande à la direction d’être à la hauteur des attentes des salariés.
Fort de vos réponses au sondage, paru dans l’inFO 28 du 21/02/2023, nous disons non à la limitation du CET.
> https://fo-francetele.tv/linfo-francetv-flashs-n28/ <
Nous demandons l’application de l’accord collectif qui définit la possibilité de déposer 22 jours sur le CET dont 16 jours monétisables.
Et nous souhaitons bien sûr poser sur la table toutes les questions liées aux rémunérations variables, aux tickets restaurants comme aux frais de mission.
Bonjour,
Très bonne idée concernant toutes les demandes ci dessus surtout concernant les tickets restaurant ou l’employeur à maintenant la possibilité de donner beaucoup plus pour une exonération plus importante aussi:
Pour être exonérée des cotisations de Sécurité sociale, la participation de l’employeur au financement des titres-restaurant doit être comprise entre 50 et 60 % de la valeur du titre. La valeur du titre-restaurant ouvrant droit à l’exonération maximale est désormais comprise entre 9,87 € et 11,84 € à compter du 1er septembre 2022.
Bonsoir,
Merci pour votre message. Votre demande a été relayée ! (voir notre com)
Au plaisir de vous rencontrer.
Emeline
Déléguée Syndicale Centrale