En déplacement à Bordeaux

Aujourd’hui, Nathanaël de Rincquesen est en visite à Bordeaux à la rencontre des salariés de france•3 Nouvelle-Aquitaine.
Avec eux nous avons discuté de l’avenir des métiers et de la régionalisation de france•3 avec tous les questionnements et inquiétudes que cela produit.
Il a aussi longuement été question de •3NoA, la chaîne régionale de plein exercice expérimentée en Nouvelle-Aquitaine. Tout comme Via Stella, en Corse.

Un laboratoire pour la régionalisation de france•3 ; nouveaux métiers, nouveaux outils, nouvelles organisations de travail.

L’essai va t-il être transformé ? C’est un des sujets dont on parlera lors des prochains Conseils d’administration. C’est de notre avenir à tous dont il est question.
Dès demain, jeudi 21 janvier 2021 à 09h00, votez FO !



.

2 réflexions au sujet de “En déplacement à Bordeaux”

  1. Hyper heureux du succès … bravo à vous … nous avons un élu au CA … putaing que je suis content … hé oui j’ai le résultat

  2. Je ne regarderais plus france 3 régions. Nous voyons toujours la même chose,pendant 2,3,4 jours de suite,avec des grèves à répétition. Service public nul. A bannir, et je ne suis pas le seul.

Les commentaires sont fermés.