1er BUG / Comités salaires 2021

Contrairement à la communication de la direction du 22 juin concernant les comités des salaires 2021, qui expliquait que si vous aviez déjà donné votre consentement en 2020, ce dernier serait renouvelé automatiquement, ce n’est pas forcément le cas. De nombreuses remontées de salariés font état de case « non » cochée, malgré un accord donné l’année précédente.

La transmission des données individuelles aux représentants du personnel permet un travail plus juste, plus précis et plus complet dans la défense des salariés pour leur situation salariale.

Une réunion avec vos représentants de proximité et la direction aura lieu courant octobre au sein de chaque antenne.

Cette année, et pour les deux catégories de personnels (journalistes et PTA), il y aura trois enveloppes budgétaires distinctes (la direction ne communique pas le montant de ces enveloppes) :

  • Comité salaires
  • Primes exceptionnelles
  • Disparités suite à l’accord égalité hommes/femmes

FO vous invite à vérifier sur mon Kiosque avant le 10 septembre !

Vos représentants de proximité et délégués syndicaux restent vos interlocuteurs privilégiés dans le cadre des Comités de Salaires.

7 réflexions au sujet de “1er BUG / <b>Comités salaires 2021</b>”

  1. Bonjour, j’ai fait des tentatives et n’ai pas réussi à formuler jusqu’au bout cette requête. pourriez-vous relayer ma demande s’il vous plaît? LE BUG est éternel …. MERCI à vous qui prenez notre relais.
    Bien cordialement, séraphine FENUAFANOTE ( NC LA 1ère )

    • Et tu ne dois pas être la seule dans ce cas. La solution est de faire un mail à ton RH avec, bien sûr, une copie à ton syndicat. Ca peut être une copie cachée ;-). C’est pour nous tenir informé.

  2. Merci pour ces infos mais je ne vois pas l’onglet « comité salaire ». je suis en distanciel sur Mac. et je n’ai accès qu’à réalisé et absence et gestion administrative…

    • … Et tu ne dois pas être la seule dans ce cas. La solution peut alors être de faire un mail à ton RH avec, bien sûr, une copie à ton syndicat 🙂

  3. sauf que pour valider oui et donner son autorisation, il y a un petit panneau interdiction qui se met en place, est ce normal.
    Je te donne tous les ans mon autorisation..
    Merci

Les commentaires sont fermés.