Solidarité avec Clémence. La dernière ligne droite !

En avril 2018, les filles de notre collègue journaliste à France 3 Périgord Clémence Rouher étaient enlevées par leur père à la sortie de l’école. Ce dernier a ensuite décollé pour le Liban malgré une interdiction de sortie de territoire active pour les deux petites filles. Clémence a passé des semaines sans nouvelles, dans l’inquiétude la plus totale.

Grâce à vos dons, Clémence a pu séjourner au Liban, entamer une procédure judiciaire pour lui permettre de voir ses filles quelques jours par mois.

Après une longue et épuisante bataille, Clémence va vivre les deux dernières procédures judiciaires, fondamentales, qui vont lui permettre, nous l’espérons tous, de retrouver ses filles.

Clémence a besoin de nous tous : les frais d’avocat pour cette dernière étape et les conditions de visites de ses filles depuis août dernier sont extrêmement onéreux.

Nous faisons donc appel à nouveau à votre générosité,  afin que ce combat entamé il y a 13 mois se solde par une réussite : le retour de Clémence avec ses filles à Périgueux.

Une collecte de dons est organisée par ses collègues sur ce site. Cliquez ici.

Lire aussi...