C’est avec une immense tristesse et une grande émotion que nous avons appris le décès brutal de notre camarade Daniel Chimeno, la semaine dernière.
Daniel était technicien vidéo, pigiste sur le réseau, en particulier Nancy et Strasbourg, avant d’être embauché depuis 2014 sur l’antenne de Besançon.
Il était membre de notre syndicat, et délégué syndical de Besançon depuis son embauche en 2014. Il avait aussi été délégué du personnel entre 2014 et 2018, avant de rencontrer d’importants problèmes de santé qui l’avaient contraint à s’éloigner de son activité professionnelle pendant plusieurs années. Durant toute cette période, il avait fait preuve de beaucoup de courage, et c’est avec beaucoup de plaisir qu’il avait réussi, l’hiver dernier, à reprendre l’exercice de son métier.
D’une extrême bonté, de bienveillance et très à l’écoute de ses collègues, son investissement syndical, depuis plusieurs années, était pour lui une évidence. Nous le remercions vivement. Tu nous manques déjà.
La section Force Ouvriere de Francetv, le syndicat FO Médias et la Fasap-FO saluent notre camarade dévoué à la défense des salariés.
Nous apportons à sa famille, à Zéphir et Hanaé, tous ses camarades et collègues toute notre amitié et notre soutien dans ce moment douloureux.