1/10ème de congés payés : FO france.tv vous a fait gagner 10 millions d’€ !

Le 1/10ème de congés payés ce n’est pas totalement encore fini ! FO france.tv vient de relancer la direction concernant le reliquat de 2018 qui n’a toujours pas été payé…

Notre syndicat a bataillé ferme pendant plus de deux ans pour obtenir le recalcule du 1/10ème de congés payés dans notre entreprise : saisine, expertises, conseils juridiques et investissement de l’ensemble de nos élus qui n’ont pas lâché la direction pour obtenir gain de cause.

Finalement, un accord est venu parapher les éléments du 1/10ème qui avaient été oubliés et ceux qui en ont été exclus : près de 1500 lignes comptables à vérifier une à une.

Les comptes 2018 ont parlé les éléments que nous avons pour 2019 montrent que c’est environ 10 millions d’€ de retard de salaire que FO a obtenu pour les salariés !!!

 Néanmoins si collectivement, les rattrapages ont été effectués, il reste des dossiers individuels à traiter ou des cas particuliers. FO est là pour vous aider si vous êtes dans ces cas-là. N’hésitez pas à faire appel à nous.

Lire aussi...