Vent de panique sur le Nord Est !

Ça y est, les craintes sur l’avenir des présentateurs météos se sont avérées parfaitement justes !!! La direction du Pôle Nord-Est a mis ses menaces à exécution !!!

Depuis le 18 Février et ce durant les 4 semaines, aucun bulletin météo ne sera fabriqué en Alsace ni en Lorraine durant la semaine. Reims a récupéré toutes les météos. Le présentateur météo de la Lorraine qui était en charge de la météo depuis 20 ans, ne signera donc AUCUN contrat jusqu’au 18 Mars.

Il est évident, que la direction souhaite évincer définitivement Strasbourg et Nancy en mettant 4 présentateurs météos sur 5 à la rue.

La direction du Pôle Nord-Est pourra une fois de plus passer pour « le premier de la classe » auprès de la direction nationale : BRAVO, FELICITATIONS !

Mettre à la rue des salariés qui travaillent pour la chaîne depuis toutes ces années sans aucune explication ni entretien préalable, c’est du grand art Made in Pôle Nord-Est !

Inutile de préciser que cette méthode n’est qu’un début…

Quelles conséquences dans la fabrication des agendas, des locales ou même des journaux télévisés ?

Ce modèle de mutualisation va se généraliser à d’autres secteurs d’activités, il est grand temps de stopper cette machination.

Related posts

Leave a Comment