Découvrez le nouveau blog de Force Ouvrière France Télévisions

Alors que France Télévisions s’engage, à son échelle, dans la grande aventure du projet d’une plate-forme de SVOD, Force Ouvrière salue la démarche qui répondra aux nouvelles attentes de nos téléspectateurs. C’est une belle résolution pour 2017 qui mérite d’être soutenue.

Une de nos premières résolutions pour nous, Force Ouvrière, est de vous proposer un blog tout neuf, plus esthétique, plus agréable à utiliser, avec la volonté de fournir des informations fiables et inédites si possible.

Avec cette nouvelle formule, Force Ouvrière veut continuer de vous proposer, via son blog, de retrouver tous les comptes rendu de CE ou de réunions de DP dans lesquels des élus FO sont présents. Parce qu’il nous paraît important que vous puissiez retrouver l’info qui nous a été transmise à tout moment, même avec un certain recul, nous avons fait le choix de vous les rendre tous accessibles en ligne.

Si, par exemple, vous souhaitez relire ce qui a été écrit sur la fermeture du bureau de Thionville, en Moselle (examinée lors du CE du Pôle Nord-Est de février 2015), il vous est très facile de le retrouver, dans la rubrique « espace élus » – « compte rendu CE ».

De même, pour vous replonger dans la présentation aux élus du projet « info 2015 phase 2 », lors du CE extraordinaire du Siège le 20 juin 2016, le compte rendu est présent dans cette même rubrique.

FO vous propose aussi de retrouver tous nos tracts, mais aussi certains accords : par exemple la convention collective nationale de travail des journalistes, les principaux accords concernant l’intermittence dans nos différents métiers, l’accord collectif de France TV, ou encore l’essentiel à savoir sur les apports de Force Ouvrière sur la convention de l’assurance chômage.

Saviez-vous par exemple que lors de cette dernière convention, FO a permis d’éviter le retour de la dégressivité, ou le déplafonnement des indemnités supra légales ?

Visitez notre nouveau blog…et n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, afin de répondre mieux encore à vos attentes…

Related posts

Leave a Comment